Poêles à bois

SCAN Scan 68 sans vitres latérales

La forme elliptique est une signature caractéristique du duo de designers danois.
Ses proportions parfaites lui offrent une vision du feu sans égal. Ses lignes simples et esthétiques en font le point d’attraction de tous les regards.
Ses lignes sobres et la combinaison du verre et de l’aluminium sont les points forts de son design. La forme elliptique ajoute une expression à son habillage et le rend très agréable à regarder. Ses larges vitres vous invitent à vous détendre en contemplant les flammes de différents angles
de la pièce.
La gamme Scan 68 est disponible avec piétement traversant, piédestal ou simplement suspendu au mur.
Le Scan 68 tient son design du célèbre Scan 58, le poêle danois par excellence et l’un des appareils les plus vendus au monde. Avec ce nouveau Scan 68, nous avons abaissé les emissions de 60% et amélioré le rendement de 4 points, pour le porter à 80%.

Scan 68 - 1 / 68 - 2

Version Murale sans vitres latérales.
Le Scan 68-1 propose des baguettes et une poignée acier noir et est disponible en acier peint noir ou blanc alors que le Scan 68-2 possède des baguettes et une poignée en aluminium brossé et est disponible en acier peint noir.

Scan 68 - 3 / 68 - 4

Version Piedestal sans vitres latérales.

Le piétement piedestal des Scan 68-3 et Scan 68-4 souligne l'élégante forme elliptique de cette gamme. Le premier - disponible en acier noir ou blanc - propose des baguettes et une poignée acier noir alors que le second - disponible en acier noir - possède des baguettes et une poignée en aluminium brossé.

Scan 68 - 5 / 68 - 6

Version Traversant sans vitres latérales.

Un piétement traversant avec ou sans porte et fond caractérise les Scan 68-5 et Scan 68-6. Le premier - disponible en acier noir ou blanc - propose des baguettes et une poignée acier noir alors que le second - disponible en acier noir - possède des baguettes et une poignée en aluminium brossé.